top of page
Elle est brune, des étoiles plein les yeux, un sourire charmeur et une nouvelle écharpe sur les épaules. Après son titre de miss Bourg-lès-Valence en 2007, Ludivine Rioury, 20 ans, Bourcaine, a été élue miss Dauphiné Rhône-Alpes 2010 Geneviève de Fontenay, le samedi 6 novembre 2010.
Le public et le jury ne s’y sont pas trompés. Ils ont craqué pour la joie de vivre qui se dégageait de la candidate n° 8. Et même si le jury a longtemps débattu, il a conforté le vote du public qui avait également choisi la Tournonaise Laure Noisiller. Et c’est ainsi que Ludivine Rioury de Bourg-lès-Valence, a été élue.
La belle brune a passé toute son enfance et son adolescence à Bourg-lès-Valence. Aujourd’hui elle prépare un diplôme pour devenir représentante en cosmétique à Lyon. C’est même sur sa terre natale, là où vivent encore ses parents qu’elle a participé à ses premiers concours de beauté : « J’ai déjà été miss Bourg-lès-Valence en 2007 mais cette fois-ci c’est quelque chose d’extraordinaire ! » lâchait-elle, émue, quelques minutes après son sacre. Et c’est avec l’écharpe de miss Dauphiné Rhône-Alpes qu’elle est monté à Paris le 5 décembre pour l’élection de miss Nationale, défendre les couleurs de notre belle région.

Source Dauphiné Libéré

bottom of page